moi lorsque je vais sur mon suivi de commande il me dis qu il n y a aucune commande enregistré
or j ai bien recu mon mail d expedition
or j ai bien recu mon mail d expedition
moi 1 est arrivée au relais, uen autre demain aussi au relais je pense, et l'autre reçue ce midi, j'adore les kdos hihi
puré deja!
sa va plus vite au relais? moi j ai demandé a domicile
j ai rien recu pour le moment
relais j'ai l'impression ça va vite et comme j'ai pas trop confiance en ma factrice qui livre les colis, je prefere le relais, et ça me fait sortir, enfin faire ma marche par jour
il me demande mon num cliente je ne le connais pas mais je leur fait confianceet vous, vous avez un suvi sur le site?
il me demande mon num cliente je ne le connais pas mais je leur fait confiance
oui mais d'ici qu'il me reponde j'aurais certainement deja recu le colis:-Dtu va sur" tout mon compte" puis dans service client et contacter le service client
il va ouvrir un formulaire et ton numero de cliient sera inscrit dessus
oui mais d'ici qu'il me reponde j'aurais certainement deja recu le colis:-D