Parfum Vanille Eau de Toilette 30 ml à 1€50 frais de compris ou savon R Gallet à 90ct

Oui mais c'est le principe du partage ! nous sommes tous conscient du risque de desactivation
Moi je remercie et vote pour chaque bon plan donne car je trouve cela genial qu'on puisse s'entraider
Entendons-nous bien, il ne s'agit pas de ne pas partager.
Du reste, le partage a déjà été fait puisque le code permettant d'obtenir 5 euros est déjà sur le forum depuis des semaines, et Madameverte a ouvert un topic sur la livraison offerte ce week-end. Il suffit simplement d'associer les deux :)

En revanche, je ne suis pas persuadée que faire des titres tapageurs ou insister sur le cumul de réductions soit très judicieux car les enseignes lisent Club promos et réagissent en conséquence :cry:

Evidemment, c'est super de faire de bonnes affaires, on est tous là pour ça au départ, mais quel est l'intérêt de partager un bon plan si l'enseigne annule les commandes et que personne ne peut en profiter, comme ça a déjà été le cas avec les 3 Suisses par exemple ?

Voilà, c'est juste ça, Nocibé a déjà désactivé prématurément d'autres codes et d'autres bugs après qu'ils aient été répandus sur le net, alors si on veut pouvoir continuer à en bénéficier à l'avenir, continuons à partager, tout en restant discrets sur le cumul des réductions :evil:

Bon week-end et bons achats à tous ;)

merci pour le code et la liste de produits, j'ai fait 2 commandes à 2€.

Savez vous si c'est limité à un certain nombre de commandes par compte ? Merci

bonjour,

merci pour le bon plan!!

par contre j'ai eu un mail que ma commande aller etre verifier par fiat net?? c'est quoi?

merci!
C'est systématique. La plupart du temps, ça passe sans souci, il suffit juste d'attendre qulques heures que Fianet valide la commande, mais de temps en temps, Fianet bloque certaines commandes et demande d'envoyer des papiers.