Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci beaucoup ,j'ai pris aussi 2 articles nocibe et j'ai cumulé les fdp gratos,les -5€ et les -40% sur le deuxième article
c'est un super bon plan pour les cadeaux de Noël
Petite opti: palette beauty games (9.90€ au lieu de 12.90€) + pour 1€ l'étui assorti au lieu de 5€ soit palette + étui pour 5.90€ port compris. Un petit cadeau de Noël sympa
Pour bénéficiez du code il faut avoir dans son panier pour plus de 5€, je vous est fait une petit liste :mrgreen: de tout les produits supérieur à 5€ et inférieur à 7€ ainsi votre commande n'excède pas 2€ pour 2€ maxi vous pouvez avoir aux choix l'un de ces produits ci-dessous
Pour bénéficiez du code il faut avoir dans son panier pour plus de 5€, je vous est fait une petit liste :mrgreen: de tout les produits supérieur à 5€ et inférieur à 7€ ainsi votre commande n'excède pas 2€ pour 2€ maxi vous pouvez avoir aux choix l'un de ces produits ci-dessous