parfum sperme et sang

:splash:comme le disait sonia à la rigueur au sperme pour une histoire de phéromones mais au sang pour attirer qui??????........les vampires

bientôt, après avoir dégusté votre glace au lait maternel

vous pourrez vous parfumer au sperme et au sang

et on dit merci qui ?

(source Marie Claire)

On pensait pourtant le stock d’excentricités de Lady Gaga épuisé… Mais la chanteuse est en train d’imaginer un parfum à base de sang et de sperme. Produite par la marque de cosmétiques Coty, cette dernière trouvaille ne manquera pas de choquer une fois de plus… bien plus d’ailleurs qu’elle ne devrait envouter.
Yikes:puke::oops:

degueulasse...

ces gens ont tellement de fric, ils ont tout qu'il leur faut chaque fois trouver des choses debiles pour se divertir

le pire est que ces groupies vont l'acheter ce parfum ptdr, on va les sentir de loin

lol le matin apres la douche pour se sentir toute fraiche!!!!!!!!!!serieu c degueu le pire c ke les gens vont courrir l acheter!!:shock:

degueulasse...

ces gens ont tellement de fric, ils ont tout qu'il leur faut chaque fois trouver des choses debiles pour se divertir

le pire est que ces groupies vont l'acheter ce parfum ptdr, on va les sentir de loin
mortderire vous me faites trop rire les filles !!
J'aurais trop peur que les vampires arrivent , ha et puis je crois pas que mon zhom apprécierait mon parfum .... :-D:-D

ils ne savent plus quoi inventer pour sortir du lot ces peoples!!!!!!c'est à celle qui sera la plus déjantée,la plus provocante,je crois que là,Lady gaga fait fort!!!!!:!::shock: