Parfum GRATUIT pour l'amour de l'inde

merci d'avoir répondu aussi vite kaleido

jai peur que le parfum gratuit soit une miniature comme chez certains fournisseurs de cosmétique.

Je vais attendre que quelqu'un ait la gentillesse de me confirmer cela.

(je ne criait pas kaleido) LOL :)

bonne journée :D
 
de rien!

je ne pense pas que ce soit une miniature car
Pierre Ricaud offre souvent en cadeau des produits de "taille normale" (comme crème de nuit ou sérum). De plus le parfum "pour l'amour de l'Inde" est offert en 50 ml, donc je ne pense pas que celui a La Rose soit d'un format différent...

si qqun ayant reçu l'offre par courrier pouvait confirmer...

on peut voir ce parfum vendu ici:
http://www.isabel-derroisne.com/frmgeneral.asp?lang=FR&xtor=&CID=
Bien sur, P.Ricaud ne nous offre pas le coffret, mais apparement le parfum seul...
Si c'est ça, c'est bien un 50ml!
 
ok kaleido je te fais confiance, je vais tenter de commander pour l'avoir gratuitement.

je ne connais pas les produits de chez Pierre RICAUD.

Je cde d'habitude chez un concurrent.

Mais bon un parfum gratuit ça se refuse pas ! :D

Je vais essayer, je vous donnerai la réponse concernant le ML de ce parfum dès réception les filles. :wink:

bye
 
Salut les filles , rassurez vous les cadeaux ricaud et ysabel derroimachin ne sont pas des miniatures , sont serieux

a +
 
on m'appelle? lol
j'ai reçu hier "pour l'amour de l'Inde" !
mes impressions:
le flacon est joli, pas de vaporisateur malheureusement...
au premier "sniffff" bof, ça sent pas terrible ... le parfum bon marché...

témeraire, je me parfume quand meme ... faut dire que j'allais voir mon cheval ,et lui n'a pas l'impolitesse de me dire que je ne sens pas bon ,meme si c'est le cas!

finalement, porté, j'aime bien...on sent bien la vanille, et beaucoup le jasmin...il est très fleuri ,avec un fond un peu sucré qui se dévoile au fil du temps...

Au final,moi j'aime bien,je ne le mettrai pas tous les jours, mais en alternance avec le mien,ça changera!
 
parfum offert

bonjour kaleido

je suis déçue que le parfum ne sente pas terrible finalement et moi qui en ai commandé en deux exemplaires :(

la livraison se fait en combien de jours chez pierre ricaud?

Merci pour ta réponse et bonne journée .