Parfum GRATUIT pour l'amour de l'inde

Bonjour Kaleido,

Que ne ferais - je pas pour toi :?: :wink: :)



Lait démaquillant + lotion tonique 5€95 les 2 9947S

mascara volumateur noir 7€ 71853
Soin réparateur de nuit mains 5€45 73078

Sinon il y a la poudre de terre de soleil ° pinceau
un fond de teint, un masque , une crème de nuit lifting cou, intervention collagène, expert fermeté, renaissance regard yeux et nuit

Si tu veux dis moi ce qui t'interesse et je te trouve la réf adéquate
:?: :wink: :wink:
Prochainement il est probablement que d'autres forums soient créés... pour s'y retrouver plus facilement parmis les différents magasins... donc je pense qu'un forum ricaud s'impose avec en post - it les réf vignettes.. qu'en - pense - tu ?

En outre si tu as des critiques, ou idées pour améliorer le forum n'hésite pas à m'en faire part.. ceci est valable pour les autres membres du forum bien sur ;)

A plus tar
d

Sonia
 
rhoooooo Sonia...tentatrice!
TOUT m'interesse lol:
la poudre de terre de soleil,le pinceau
un fond de teint si il est clair, un masque, et si il en a, baumes pour les lèvres!
merci de me donner les réf!

c'est une bonne idée de faire un post-it P.Ricaud!
je ne connaissais pas cette marque avant que tu me la "présente" par le biais de tes bons plans!
 
Voici ce que j'ai trouvé sur le net à propos du parfum "pour l'amour de l'inde" (apparement de la marque : "le monde en parfums")
serait-ce le meme groupe que P.Ricaud?

un avis de consommatrice:
""Pour l'amour de l'Inde", un parfum très prononcé, sucré, suave, hyper féminin.
On imagine les danseuses orientales, les tissus et voiles indiens..."
ça fait envie lol

et le descriptif officiel:
"Au coeur de l'Inde, partout les fleurs se mêlent à la vie, rythmant ses joies et ses fêtes de leurs senteurs enivrantes et troublantes... Ici les traditions nous rappellent que la séduction est élevée au rang d'un art véritable.
Aussi léger et délicat qu'un papillon, le jasmin en Inde est de tous les instants de vie... Sur un tapis de bois rare et d'épices précieuses, le jasmin divin fait de Pour l'Amour de l'Inde un floriental, à mi-chemin entre les familles des fleuris et des orientaux."

et encore :
"Mariage sensuel de douces notes florales et de puissants accords orientaux, cette eau de toilette, blottie dans son flacon talisman, libère un bouquet ensorcelant de jasmin subtil, de précieuse cardamome et d'opulente vanille."

voilou!
 
Désolée de tenter lol , mais il est vrai qu'il y a de sacrés bons plans chez ricaud et en + je trouve que les produits sont vraiment de qualité !

Donc

Fond de teint liftant BEIGE CLAIR 59313 10 €
Poudre terre de soleil + pinceau 99845 12 €
Masque PRO LIFTANT : 61285 7€50

En revanche je suis désolée, mais li n'y a pas de baume pour les lèvres sur les vignettes que j'ai :-(

A plus tard

Sonia

Ah oui tout à l'heure j'ai rajouté un autre bon plan cosmétique dans ce même forum .. dans la foulée :wink:
 
pierre ricaud parfum gratuit

bonjour kaleido

le parfum rose divine CODE 5535 offert chez PIERRE RICAUD a une contenance de combien de ML???

MERCI DE REPONDRE

bonne journée. :wink:
 
ouh la ! je réponds je réponds pas la peine de crier!!!!
:shock:

je ne connais malheureusement pas la contenance du parfum, je suppose que c'est aussi 50 ml, mais rien de me le confirme...j'ai testé cette offre par hasard, je n'ai pas plus d'informations....

:roll: