Parfum de marques pas cher jusqu'a 60 pourcent de réduction

Merci pour vos adresses les filles

j'aimerais bien m'offrir Fleur défendue De Lolita Lempika ! enfin si je le trouve à un prix dérisoire..; pffffffff dur dur lorsqu'on est habituée au gratuit :)

le site avait eté partagé l'année derniere !
moi aussi j'avais commandé deux parfums pour un prix défiant toute concurrence !
par contre je crois que certaine ont eu des frais de douanne ...

Perso, j'ai commande plusieur fois sans acun pbm et pour la douane c peut être une chance sur je sais pas un million pour que l'on te tombe dessus et pour un petit colis j pense pas. Autre chose les frais de port son pas cher du tout

le site avait eté partagé l'année derniere !
moi aussi j'avais commandé deux parfums pour un prix défiant toute concurrence !
par contre je crois que certaine ont eu des frais de douanne ...

moi ,j'ai déjà passé 3 commandes et jamais eu de probleme...mais bon, c'est peut-être une question de chance.

Perso, j'ai commande plusieur fois sans acun pbm et pour la douane c peut être une chance sur je sais pas un million pour que l'on te tombe dessus et pour un petit colis j pense pas. Autre chose les frais de port son pas cher du tout
eh bain moi j ai eu cette chance d etre une parmi million d avoir une taxe de 8.50 euro sur le prix 30 euro j ai comme meme fait une économie enorme je vais refaire une commande ca vaut le coup