parapharmacie comptoir santé fdp 0 + bon plan

merci encore ! j'ai reçu ma première commande (donc un seul petit article car pas eu les 5 euros de réduc ..) et ma seconde commande sur mon autre compte (là bien eu les deux petites commandes car eu les 5 euros )

:-D

vivement les prochains codes pour les frais d'envoi gratuit :p (car en plus j'ai découvert pas mal de produits que je prends en temps normal plus chers que sur ce site )

merci encore ! j'ai reçu ma première commande (donc un seul petit article car pas eu les 5 euros de réduc ..) et ma seconde commande sur mon autre compte (là bien eu les deux petites commandes car eu les 5 euros )

:-D

vivement les prochains codes pour les frais d'envoi gratuit :p (car en plus j'ai découvert pas mal de produits que je prends en temps normal plus chers que sur ce site )
cool yana oui c'est vrai le sprix sont très intéressant mieux qu'à la para à coté de chez moi qui est pourtant la moins chere du coin

pas de quoi les filles avec plaisir contente pour vous moi aussi j'ai reçu mes petites commandes jsuis bien contente merci le comptoir santé lol tiens ça me fait penser que j'ai pas pris ma vitamine C aujourd'hui lol bon weekend