Chanel5 Habitué 15 Avril 2007 5 024 0 1 806 3 Août 2007 #1 Quéquette et Foufoune sautent en parachute. Qui se lance en premier ? Foufoune, parce que Quéquette a les boules... :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Quéquette et Foufoune sautent en parachute. Qui se lance en premier ? Foufoune, parce que Quéquette a les boules... :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
rgustav Membre actif 14 Mai 2007 612 4 56 3 Août 2007 #2 Chanel5 a dit: Quéquette et Foufoune sautent en parachute. Qui se lance en premier ? Foufoune, parce que Quéquette a les boules... :lol: :arrow: :arrow: :arrow: Cliquez pour agrandir... Dans la réalité ce serais plus tôt : oh si si j'en suis capable. Arrivé la haut : ah nan nan.. nananannan maman j'ai peur, cacaille oh je vais vomir . uke:
Chanel5 a dit: Quéquette et Foufoune sautent en parachute. Qui se lance en premier ? Foufoune, parce que Quéquette a les boules... :lol: :arrow: :arrow: :arrow: Cliquez pour agrandir... Dans la réalité ce serais plus tôt : oh si si j'en suis capable. Arrivé la haut : ah nan nan.. nananannan maman j'ai peur, cacaille oh je vais vomir . uke: