odr Paquet de 39 tablettes Fairy Platinum+- diverses références - 0,87€ au lieu de 12,90€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 145
36 279
10 810
Si tu cherches un bon plan pour remplir ta réserve de tablettes pour lave-vaisselle, ne cherche plus : j'ai déniché pour toi une offre à ne pas rater !

En effet, les magasins U proposent le paquet de 39 tablettes Fairy Platinum+ avec une réduction immédiate de 50% du mardi 25 avril au dimanche 7 mai 2023. Le prix initial de 12,90€ est donc ramené à seulement 6,45€. Mais attends, ce n'est pas fini !

Avec un bon de réduction de 3€ à imprimer sur le site Envie De Plus et une offre de remboursement de 40% (soit 2,58€) également sur Envie De Plus, tu peux obtenir ces tablettes pour seulement 0,87€ ! Oui, tu as bien lu , in fine cela revient à moins d'un euro pour un paquet de 39 tablettes !

Il est évident que cette offre va attirer les foules, alors ne tarde pas à te rendre dans ton magasin U le plus proche.
Néanmoins préalablement, si tu hésites sur la variété à choisir, je te conseille de jeter un œil aux avis clients sur Amazon, puisque pour ma part je suis bien incapable de t'aider ne possédant pas de lave-vaisselle : Amazon.fr

N'oublie pas de commenter ce bon plan ici et sur Facebook, et de me rejoindre sur mes réseaux pour être tenu informé des dernières offres : Aanmelden bij Facebook et Aanmelden bij Facebook

Et pour plus d'informations sur cette offre, consulte le catalogue en ligne des magasins U : Catalogue,

le bon de réduction de 3€ à imprimer sur Envie De Plus : Découvrez nos offres à imprimer Envie de Plus, et l'offre de remboursement de 40% : Promo -40% remboursés.

Enfin, si tu es à la recherche d'autres bons plans,c'est par ci : https://www.clubpromos.fr/forum/threads/newest.

Paquet de 39 tablettes lave-vaisselle Fairy Platinum+ 2,58€ bon plan optimisation ODR.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER