Paquet de 200 copies doubles CLAIREFONTAINE 1,07 € sur Amazon
Super prix pour des copies doubles de marque, pour ma part je n'achetais que ça lorsque mes enfants étaient écoliers !
Faites du stock !
FORMAT A5 ( merci Monique !)
Clairefontaine Rhodia est une société française, leader des fournitures scolaires et de bureaux. Nous vous proposons des articles hautement qualitatifs adaptés à vos besoins et à vos exigences. Nos produits innovants et respectueux de l'environnement, sont au service de votre écriture !
Super prix pour des copies doubles de marque, pour ma part je n'achetais que ça lorsque mes enfants étaient écoliers !
Faites du stock !
FORMAT A5 ( merci Monique !)
Clairefontaine Rhodia est une société française, leader des fournitures scolaires et de bureaux. Nous vous proposons des articles hautement qualitatifs adaptés à vos besoins et à vos exigences. Nos produits innovants et respectueux de l'environnement, sont au service de votre écriture !
- Pratiques en cours comme au bureau : les copies doubles Calligraphe sont économiques et qualitatives.
- Papier surfin Clairefontaine 70g à la douceur inégalée et à l'opacité et la résistance remarquables.
- Certifié PEFC : cette certification garantit la gestion durable des forêts.
- Perforation 2 trous à 103 mm pour les ranger facilement dans un classeur.
- Réglure bicolore : grands carreaux violets avec marge rouge pour un confort visuel optimal.
- Couleur des copies doubles : blanc. Une copie double = 4 pages.
- Fabriqué en France.
Dernière édition: