Papotage et Cie

ha non dis pas ça :/
je n'ai rien avancé en plus grrr

par contre, rien acheté en soldes non plus,j'attends juste une autre démarque ou un code chez maty :evil:

J'ai sa Madameverte comme code Maty 161111 mais c'est sur les soldes et en cadeau le mini coffre à bijoux faut voir ce que tu veut acheter :)
merci c'est gentil mais les soldes ne sont pas remisable, j'ai passé la soirée à chercher, il y a juste fdpg et des kdo mais pas de reduc supp
du coup j'attends une autre démarque et le code -10% supp sur les soldes qu'ils font normalement
je veux des boucles d'oreille :)

merci c'est gentil mais les soldes ne sont pas remisable, j'ai passé la soirée à chercher, il y a juste fdpg et des kdo mais pas de reduc supp
du coup j'attends une autre démarque et le code -10% supp sur les soldes qu'ils font normalement
je veux des boucles d'oreille :)

Et oui dommage je cherche comme toi mais rien :(
Tu veut des boucles d'oreilles :) j'espère que sa ne tardera pas les 10% :)

plusieurs malheureusement :D
une paire en argent avec des perles noires et une 2 ors avec de petits diamants :idea:
je ne supporte plus les cheap, j'en ai plein de chez forever21 mais au bout de quelques heures, mes oreilles sont toutes rouges et douloureux :x du coup je vais devoir investir dans de la qualité pour pouvoir en mettre