Papier peint intisse, qui sy connait ?

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Bonsoir

Je n'ai jamais fait de papier peint et je vais devoir retapisser 4 pieces seule.

Ce papier peint la est parait il. plus facile a poser. Est ce vrai ou ce sera quand meme galere pour quelqu un qui n'en a jamais fait ?

Merci

j'en ai posé dimanche dans mon toilette:)
c 'est pas mal on achète de la colle pour papier intissé on badigeonne le mur et y a plus qu'a poser le papier plus besoin d avoir de table pour mette la colle sur le papier
la tapisserie intissée adhère très bien au mur:):)

J'utilise que ça ,c'est vrai que c'est le meilleur papier peint,facile a poser,aucun risque de bulle,etant donnée que c'est du papier epais ça rend le mur plus lisse et plus beau(surtout quand le mur est plein de defaut) un gain de temps puisqu' il se pose facilement du coup plus rapidement et aussi nettement plus facile a le retirer quand on veut changer de tappiserie.

En bref que des avantages tu peu foncer pour l'acheter le seul inconvenient serait le prix

nous avons refait notre salon et mon mari n avait jamais posé de papier peint et nous avons acheté de l intissé et bien il s en est sorti comme un chef
je recommande nous l avons acheté chez chantemur,nous avons été super bien conseillé par la vendeuse

Bonjour,je confirme que ce type de papier camoufle tres bien les asperitées du mur,il économise la colle car juste le mur à encoller,inutile d'avoir une table à tapisser,pas de traces de colle sur le papier car juste le mur à encoller,tres resistant contre les salissures,j'avais acheté mes rouleaux dans la boutique"les 4 murs" intissé terracotta,effet garanti

Fichiers joints

• Captureterracotta.PNG
    Captureterracotta.PNG
    76.6 KB · Affichages: 2 334