Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je les prends a babou les 3rouleaux pour 1.49e ,
sinon a l'accueil des magasins ou j' achete les jouets il est gratos le bon plan est de tombé sur une caissiere sympa et qui t'en donne beaucoup :-D
Babou aussi 1,49 les 3 (princesse , cars mickey, petshop...) pour les gros rouleaux a auchan j,en avait trouver des pas cher l,an dernier ! Cette annee pas de gros cadeaux donc du coup plein de petits rouleaux pour que sa soit coloré sous le sapin
Lidl aussi pour nous, les dessins sont super sympas, il y en a pour tous les goûts et ils sont imbattables en prix. Par contre, je ne sais pas s'il en reste...
chez Bureau Vallée : du papier Kraft en rouleau de 50m , pour vraiment pas cher (et bien plus large que les rouleaux de papier cadeau classique, très pratique pour les grosses boîtes)
et je leur prends aussi des rouleau de bolduc (500m pour 3euros, au moins 20x moins cher que les toutes petites bobines des grandes surfaces)
avec de jolies étiquettes home made ça fait très joli