Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Contente de voir que ce pantalon vous plaît autant qu'il m'a plu. "L'avis" que j'avais posté correspondant assez bien à vos retours, je suis rassurée.
Pour la taille, je confirme, ce pantalon taille très bien, prenez votre taille habituelle
personne ne parle de la longueur et comme je sais que vous n'êtes toutes des géantes, est-il assez long car ce serait pour une personne qui n'aime pas genre 7/8ème pourtant elle n'est pas si grande
Alors en ce qui concerne la longueur, moi et mes 1m80 ont peux peut-être t'éclairer : il tombe pile poile bien en longueur pour moi, il aurait pas fallut moins (Taille 42). Si la personne dont tu parles est très mince taille 36 et très grande, possible que le pantalon soit plus court sur les tailles plus petites... mais c'est même pas sûr.
Au pire, Amazon à un service de retour/échange vraiment impeccable si ça va pas tu le renvois et tu seras remboursé dans la semaine.