Ah oui, je m'étais arrêtée au sort de Sonia à éviter, j'ai vite mis le code utilisé.beau gosse .... comme Sonia l'exige
Pantalon destiné aussi à un BG.
Ah oui, je m'étais arrêtée au sort de Sonia à éviter, j'ai vite mis le code utilisé.beau gosse .... comme Sonia l'exige
je te comprends pour le sort ...Ah oui, je m'étais arrêtée au sort de Sonia à éviter, j'ai vite mis le code utilisé.
Pantalon destiné aussi à un BG.
Sonia en colère, vaut mieux continuer son chemin fissa.je te comprends pour le sort ...
Je laisse trop dur les fut pour mon homme
MerciPantalon Kuson homme 100 % coton - divers coloris - 6,99€ au lieu de 26,99€ sur Amazon
POUR VOIR LE BON PLAN : INSCRIS TOI SUR CLUBPROMOS - POSTE UNE RÉPONSE ET MET UN LIKE AU POSTE PUIS REVIENS LE DÉCOUVRIR ICI
Je précise que ce deal est réservé à toute personne qui souhaite devenir un BG exclusivement, merci de ta compréhension !
Un code par personne, merci d'indiquer celui que tu as utilisé, faute de quoi je te lance un sort à toi, tes proches, ton chien, ton chat, et cela pour une 50 aines de générations, ouaip, j'suis une peau de vache ! ?
[Message caché]
- Composition matiere: 100% Coton
- Instructions entretien: Laver à la main ou laver à la machine
- Fermeture: Fermeture éclair
- Taille haute
- Type de col: Noter: vérifiez le tableau de tailles (la description) avant de choisir la bonne taille
- Noter: vérifiez le tableau de tailles (la description) avant de choisir la bonne taille
GO Kuson Homme Pantalon Anti-Rides Taille Haute Coton Tube Droite Décontracté: Amazon.fr: Vêtements et accessoires