Pantalon femme à 4.99€ !

D'ailleurs j'ia déjà commencé en mangeant un pain d'épice ce matin .. que j'ai fais moi même, sans exploser la cuisine d'ailleurs !

tu es passée du 48 au 34?? :shock:

waaaa chapeau bas Madame !!!!

C'est une grosse perte de poids , tu as mis combien de temps a perdre tt ça ? ( si c'est pas trop indiscret :oops: )

du 34 quel chance
moi avec mon bon 40 ,j'ai pris8 kilos en quelque moi:cry:
Oui je trouve aussi !

Le seul truc c'est que j'ai pris du poids... Je ne rentre plus dans du 34 , mais je n'ai pas envie d'acheter de 36!
quelle dilemme !

allez je vais me mettre à la diète et prendre mon ancienne taille

tu es passée du 48 au 34?? :shock:

waaaa chapeau bas Madame !!!!

C'est une grosse perte de poids , tu as mis combien de temps a perdre tt ça ? ( si c'est pas trop indiscret :oops: )

Je ne sais pas exactement. Mais les 20 premiers kilos en environ 2mois et demie:icon_rolleyes:
Chose à ne pas reproduire évidemment
La je fais n'importe quoi , donc bon , je vais tout foutre en l'air, c'est sur

Tient bon my So', chapeau moi aussi je suis passée aussi du 34 au 36, j'ai cédé acheté la taille au dessus, ça faisait trop mal, je n'ai jamais pris vraiment de poids, je me régulais aussi avec mes jeans, mais 36 voir 38 (pour le haut) ça me fait pas peur, au final mince mais pas maigre c'est mieux ;)
Par contre je crois que je serais incapable de faire le moindre régime, j'admire car ça doit être vraiment une hygiène de vie stricte et beaucoup de sacrifices, le tout doublé d'une sacré volonté ;)

Oui je trouve aussi !

Le seul truc c'est que j'ai pris du poids... Je ne rentre plus dans du 34 , mais je n'ai pas envie d'acheter de 36!
quelle dilemme !

allez je vais me mettre à la diète et prendre mon ancienne taille

36 c'est encore mince pourtant :-D