code promo Panier de courses Cupcakes de retour en offre courrier Françoise Saget, FDP 0

bonjour
merci pour le code :)
quelqu'un peut me dire s'il est suffisamment costaud ce panier ?
le tissus m'a l'air fragile non ?
merci pour la réponse
bonne journée à tous

merci à toi Lilo , jolie offre , j'adore ce genre de panier, je l'ai en cocottes ;)
Pour répondre à angelina, il est solide ? Perso, je n'ai pas testé avec du poids dedans. La anse est fixée avec des rivets sur le bord en plastique dur du panier. Tous les paniers de courses doivent être de la même fabrication.

Et celui-là il ne te plaisait pas grossemama ?
code promo - FRANCOISE SAGET offre courrier 2 cadeaux : panier de courses et sac isotherme Bienvenue à la ferme

Bonne journée également angelina : tu as le choix entre Cupcakes et Mes cocottes maintenant avec FDP 0. J'aime bien les couleurs de Bienvenue à la ferme mais pas d'offre.

bonjour
merci pour le code :)
quelqu'un peut me dire s'il est suffisamment costaud ce panier ?
le tissus m'a l'air fragile non ?
merci pour la réponse
bonne journée à tous
Bonjour Angelina, alors, je viens de tester pr toi avec 2kg de pomme de terre dedans, il supporte largement, j'espère que ca t'aiguillera....Bonne journée également:)

non, il y a du vert ou jaune :rolleyes: , je ne le connaissais pas d'ailleurs....

Tout de suite pensé à quelques kg de patates mais je n'en ai pas et il faut voir sur la durée et si tu le portes chargé un peu plus longtemps pour tester la solidité.;)
J'aime justement parce qu'il y a du jaune et le vert et du rouge, sur fond blanc l'ensemble fait gai. L'offre datait de fin mars, j'ai vu qu'elle avait expiré lors d'une de mes séances test de validité de codes, entretemps on n'en aura pas trouvé avec livraison gratuite. Soit plus de stock soit un espoir de le revoir, de même qu'on retrouve Cupcakes et Mes cocottes qui eux datent de 2016 et précédemment

Merci lilo moi aussi j'ai pris le sac isotherme on verra bien, merci pour tes partages, si t as un code pour le set de table gourmandise avec fdp0 pense à moi plzzz , bisouuus
ç est sa que tu recherche?
20170610_135237.jpg

j ai reçu sa ce matin à la place des saladier gigones code: 68234

• Like
Les réactions: dahrres et grossemama