Pour répondre à angelina, il est solide ? Perso, je n'ai pas testé avec du poids dedans. La anse est fixée avec des rivets sur le bord en plastique dur du panier. Tous les paniers de courses doivent être de la même fabrication.merci à toi Lilo , jolie offre , j'adore ce genre de panier, je l'ai en cocottes
Bonjour Angelina, alors, je viens de tester pr toi avec 2kg de pomme de terre dedans, il supporte largement, j'espère que ca t'aiguillera....Bonne journée égalementbonjour
merci pour le code
quelqu'un peut me dire s'il est suffisamment costaud ce panier ?
le tissus m'a l'air fragile non ?
merci pour la réponse
bonne journée à tous
non, il y a du vert ou jaune , je ne le connaissais pas d'ailleurs....Et celui-là il ne te plaisait pas grossemama ?
code promo - FRANCOISE SAGET offre courrier 2 cadeaux : panier de courses et sac isotherme Bienvenue à la ferme
ç est sa que tu recherche?Merci lilo moi aussi j'ai pris le sac isotherme on verra bien, merci pour tes partages, si t as un code pour le set de table gourmandise avec fdp0 pense à moi plzzz , bisouuus
ouiii norah merci c'est super gentille d'avoir pensé à moi mille merci , tu le trouve comment le set ça vaut le coup? je le trouve trop beau mais la qualité jen sais pas tropç est sa que tu recherche?Voir la pièce jointe 27463
j ai reçu sa ce matin à la place des saladier gigones code: 68234