ANG il sent trop bon je trouve
ANG : Angelique Noire Guerlain
ANG il sent trop bon je trouve
bonjour,
je suis intéresse par j'adore de Dior, perso l'année dernière j'avais eu Angel de Thierry Mugler, est ce que ca vous intéresse ??
j'avoue il faut que je le retrouve, je ne m'en suis jamais servi, il doit être au fond d'un placard
CEB c'est Cerruti 1881 Bella Note d'apres une discu trouvé sur le net .. je l'ai reçu egalement
Oui, enfin c'est vite dit, moi ils ne me l'envoient jamais et pourtant je réponds à tous les sondages et même quand je reçois un produit à tester. Ils me disent que ce n'est pas un dû quand je leur demande pourquoi.Ruche il faut s'inscrire au panel de testeur Givaudan, et tous les ans pour la nouvelle année ils envoient un parfum
Oui, enfin c'est vite dit, moi ils ne me l'envoient jamais et pourtant je réponds à tous les sondages et même quand je reçois un produit à tester. Ils me disent que ce n'est pas un dû quand je leur demande pourquoi.
Et ils font la même chose pour d'autres comme Praline.
Oui, c'est incompréhensible, ils disent que nous ne sommes pas assez actives mais comment être plus actives que cela ? Je réponds dès que je reçois un sondage et si je suis prise pour un produit, je fais tout bien aussi. Cette année et l'an dernier, j'ai reçu un produit à tester et un bon de 5 euros aussi après la fin du test.j'en ai reçu 3 ou 4 en tout, je sais plus mais je ne l'aurais pas cette année d'après eux alors que j'ai fait exactement comme les autres années, bref tant pis...