panel chocolat lindt (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai été le seul à tester le 90%, personne n'a voulu m'aider dans la kasbah ... :cry: c'est fort, le dernier, je ne l'ai pas avalé, j'ai recraché. Dégoûté je suis, du noir/noir. Le premier était gluant et fort, le deuxième moins gluant mais trop fort et le dernier un peu fade mais tjs noir :-D ! Du noir ok, mais aromatisé ou avec des éclats ou un truc subtil, ce serait plus sympa. Là, c'était pas très bon et je suis définitivement fâché avec le choc noir, même s'il paraît que c'est le meilleur pour les vrais amateurs. Moi je suis amateur du choc au lait, dommage... En tout cas, c'est un plan rigolo, merci encore :icon_wink: !

:-x jamais rien reçu...
tu n'as pas ete selectionne... dommage... peut-etre que tu le seras une prochaine fois!

perso, j'ai vraiment aime le premier que j'ai teste... le 2eme ok mais pas le 3eme... mais j'ADORE le chocolat noir de noir... en dessous de 70% je ne mange pas! :eek:

Science

Ah ben c'est marrant, pour moi c'est le contraire. Je suis FOU du chocolat au lait :eek: !
J'ai offert la plaquette de 85% à un pote parce qu'ici personne n'en voulait. Et tu ne l'as pas trouvé gluant en bouche, le 1er ? :-?

Ah ben c'est marrant, pour moi c'est le contraire. Je suis FOU du chocolat au lait :eek: !
J'ai offert la plaquette de 85% à un pote parce qu'ici personne n'en voulait. Et tu ne l'as pas trouvé gluant en bouche, le 1er ? :-?
moi c'est le chocolat noir... on a peut-etre pas eu les meme... j'adorais le gout de beurre du premier... un peu comme les truffes!

Science

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.