Ils disent sa praline mais c'est quand même sur le compte fidélité
ah ok et on est prévenus quand c'est mis ? je vais rarement à carrefour, j'espère d'ailleurs que ça marche à carrefour market et carrefour express.
Ils disent sa praline mais c'est quand même sur le compte fidélité
ah ok et on est prévenus quand c'est mis ? je vais rarement à carrefour, j'espère d'ailleurs que ça marche à carrefour market et carrefour express.
Enfaite c'est quand ils te redemandent ton numéro de carte afin de te verser ton indemnité ben moi des que je les fait c'est venu sur mon compte fidélité mais comme je reçoit par courrier c'est tressssss long, oui à carrefour market ça marche, express je ne connais pas mais ça devrait être bon si à la base ils prennent la carte fidélité ils doivent prendre les bons aussi.
ils m'ont pas redemandé mon n° de carte récemment, j'avais du le donner lors d'une sorte de sondage et rien depuis.
bizarre et là je peux pas accéder à mon espace fidélité, j'ai pas le code, j'appellerai demain pour l'avoir, c'est un code à combien de chiffres ?
Sur internet je ne sait pas mais sur l'application c'est a 5 chiffres et ces chiffres se trouvent derrière les chèques de fidélité qu'ils envoient donc la tu doit pas l'avoir sans doute.