pampers 100% remboursé en pharmacie (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ange lilic merci beaucoup pour toutes ses infos en tout cas
C est super gentil d avoir pris le temps de poster ce beau petit message
Apres je suis allée dans une pharmacie qui ne vende pas de couches lol je savais pas que les pharma en vendaient deja donc je me suis couchée moins bete.
Enfin comme c est jusqu'au 30 avril je vais inspecté quelque pharmacie et puis on verra bien hihi
merci encore Ange lilic

l'offre pampers est valable jusqu'au 30 juin et non 30 avril et elle a débuté le 01 janvier.j'ai peur que les pharmacies qui ont eu des bulletins n'en ai déjà plus depuis longtemps.ma pharmacie est une petite pharmacie de quartier où les seules clients sont des retraités et des lycéens qui viennent chercher des"capotes"(mdr)donc les couches c'est pas et les articles de bébé c'est pas leur top des ventes(ce serait plutot manix ou durex...)
c'est l'offre mustela qui est valable qu'en avril.sur le site
Mustela CREME HYDRATANTE VISAGE BEBE SANS PARABEN - parapharmacie e-parapharmacie.fr : oenobiol, mustela, weleda
certain produit mustela sont sans paraben(écrit en vert sur l'emballage)et d'autres non.et en effet ceux qui n'ont pas cette inscription sont également en promo.les produits en promo dans ma pharmacie et sur ce site sont les mêmes.les prix ne sont pas exactement les mêmes par contre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.