pampers 100% remboursé en pharmacie (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ange.lilic

Membre actif
1 Décembre 2009
185
0
56
bjr,je suis allé à la pharmacie faire le plein de produit mustela à -50% et là surprise je tombe sur des bulletins pampers 100% remboursé.en effet toute la gamme pampers est concerné des couches micro baby au active fit en passant par les lingettes.remboursement par virement bancaire.alors les filles n'hésitez pas à aller faire un tour dans votre pharmacie ou parapharmacie.l'offre est valable jusqu'au 30 juin 2010.le bulletin est obligatoire pour bénéficier du remboursement dommage.

Dernière édition par un modérateur:
Merci pour le bon plan!!! Justement en parlant des mustella à 50%, c'est valable dans ta pharmacie uniquement? On en parlait sur un autre post à Mahie. C'est super intéressant en tous cas mais pas sure qu'il y ait des coupons à ma pharmacie. :(

Merci pour le bon plan!!! Justement en parlant des mustella à 50%, c'est valable dans ta pharmacie uniquement? On en parlait sur un autre post à Mahie. C'est super intéressant en tous cas mais pas sure qu'il y ait des coupons à ma pharmacie. :(
ah oui j aimerais savoir si c est de partout pareil pour le mustella -50% je suis intéressée
merci

pour mustela je sais pas vraiment.sur la façade de ma pharmacie il y a une promo"le mois du bébé du 1 au 30 avril" il y a -50% sur mustela -25% sur picot et happy baby bio et -30% sur les articles luc et léa(tétine,lunettes,goupillon...)et avent.en plus pour mustela j'ai cumulé avec la carte de fidélité et j'ai eu 2 pochettes d'échantillon gratuit.

C'est super interessant!!!!! Je ne savais pas qu'avril c'etait le mois de bébé! Ca vaut le coup d'y faire un tour Mahie ;)

Si j'ai un moment, j'irais bien faire un tour aussi, j'aime bien mustela :)

je pense que je vais y retourné car j'ai un cadeau de naissance à faire et les sacs à langer avec 3 produits mustela grand format dedans sont affiché à 15.90€ soit 7.95€ avec la remise -50%.je demanderais à ma pharmacienne si cette offre est uniquement chez eux ou non.

je reviens de la pharmacie.alors l'offre a été mis en place par la représentant mustela.c'est lui qui a collé les étiquettes promotionnelles sur la façade,installer les stands et donner plein d'echantillons gratuits.la raison sera un futur changement de packaging sur lequel il serait indiqué sans paraben.ils ont donc besoin de vider les stocks.de plus je suis passé devant une autre pharmacie et devinez quoi même offre mustela indiquez en vitrine donc les filles je pense que vous avez une chance de trouver une pharmacie qui fait cette promo à moins que ce ne soit que dans ma région.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.