Palette 24 FAP Mua gratuit!!

tu as commandé quoi mimia? tu a commandé avec la carte bleue? :oops::)
Ben j'ai commandé uniquement la palette, via paypal comme ça ,c'est pas trop risqué!En cas de soucis je me retournerai vers paypal.
Mais bon je commande souvent à l'etranger dont l'angleterre pour kickers par exemple et je n'ai jusqu'à present jamais rencontré aucun probléme.;)
 
Ben j'ai commandé uniquement la palette, via paypal comme ça ,c'est pas trop risqué!En cas de soucis je me retournerai vers paypal.
Mais bon je commande souvent à l'etranger dont l'angleterre pour kickers par exemple et je n'ai jusqu'à present jamais rencontré aucun probléme.;)

on peut commander uniquement la palette mimia on est pas obligé de prendre autre chose? moi je n'ai pas paypal je t'ai rep en mp;);)
 
Je n'ai rien commandé d'autre lina que la palette et c'est passé .J'ai reçu la confirmation de paiement de paypal et la confirmation de commande de MUA STORE.

Hello,
Thank you for your order it will take us up to 3 days to pick and wrap your items and we will be sending them via Royal Mail.

If you have any queries about your order then please email enquiries@muastore.co.uk
With your order number and contact details and we will get **** to you as soon as we can.

We hope that you enjoy your order
Your Order (placed on 15 April 2012 23:16:48 BST)
Billing Information:
Payment Method:

PayPal Express Checkout
Payer Email:


Shipping Information:
Shipping Method:

Select Shipping Method - Europe Airmail



Item
Sku


Qty





Subtotal



24 Shade Immaculate Collection Palette
85MAPIC


1





£8.00





Subtotal





£8.00





Shipping & Handling





£4.95





Discount (FB20000)





-£8.00





Grand Total





£4.95





Thank you again, MUA Store