audrey357460 Habitué 1 Avril 2008 11 357 29 7 010 45 54 !!! 14 Août 2011 #31 rhooooooooooooooooooooo !!! les filles vous etes de vraies cuisinieres ! ca aussi je vais tester !
feraya Habitué 15 Septembre 2009 8 204 2 1 810 14 Août 2011 #32 cristel17 a dit: Whaou ! Ils sont magnifiques ! Cliquez pour agrandir... Merci Cristel :icon_wink: Ca fait longtemps qu'on s'est pas croisé J'espère que tu vas bien :icon_wink: mamzelle a dit: Bravo et merci pour la recette! J'essayerai de les faire demain dés que j'aurais fait mes courses. Cliquez pour agrandir... De rien Mamzelle audrey357460 a dit: rhooooooooooooooooooooo !!! les filles vous etes de vraies cuisinieres ! ca aussi je vais tester ! Cliquez pour agrandir... Merci Audrey :icon_wink: Bon Dimanche les filles
cristel17 a dit: Whaou ! Ils sont magnifiques ! Cliquez pour agrandir... Merci Cristel :icon_wink: Ca fait longtemps qu'on s'est pas croisé J'espère que tu vas bien :icon_wink: mamzelle a dit: Bravo et merci pour la recette! J'essayerai de les faire demain dés que j'aurais fait mes courses. Cliquez pour agrandir... De rien Mamzelle audrey357460 a dit: rhooooooooooooooooooooo !!! les filles vous etes de vraies cuisinieres ! ca aussi je vais tester ! Cliquez pour agrandir... Merci Audrey :icon_wink: Bon Dimanche les filles