page noel jouet blanche porte

Help please

Merci pour le bon plan. qui peut m'aider avec le coffret barbie pediatre ref 6069491 et Dr Maboul 8881821. je n'arrive apas àtrouver les ref. pour qu'il ne soit plus en prix incroyables. pour d'autres articles cette super astuce a fonctionné mais là je seche, ca ne marche pas !!!alors si vous pouviez m'aider car ma nièce a son anniversaire 10 jours avant Noel !!!!
Merci a tous et a toutes d'avance. Bonne journée:-D

Merci pour le bon plan. qui peut m'aider avec le coffret barbie pediatre ref 6069491 et Dr Maboul 8881821. je n'arrive apas àtrouver les ref. pour qu'il ne soit plus en prix incroyables. pour d'autres articles cette super astuce a fonctionné mais là je seche, ca ne marche pas !!!alors si vous pouviez m'aider car ma nièce a son anniversaire 10 jours avant Noel !!!!
Merci a tous et a toutes d'avance. Bonne journée:-D
bonjour
alors ce que tu doit faire
en haut tu as commander commander par catalogue (la ou il ya la fléche jaune )
aprés tu rentrer ces réference 6069490 et 8881820 qui sont des réference catalogue

et en bas tu met le code 357130

donc les 2 jouet te revienn a 15.50 euro avec la réduction 50%

essaye , ca marche comme carockinbanana

alors pour 4x4 fiction meme en réference catalogue on pe rien changer la réduction passe pas
voici la réference catalogue :8026220
pour copain bain la réduction passe , voici la réference :5965870

ce qui te fait un total de 13.99 euro pour les deux jouet on utilisant le code 524101

Dernière édition:
Bonjour
code très intéressant.
avez-vous recu les commandes passées, et si oui les réduc ont'elles bien été comprises?
J'voudrais pas payer plein pot
Merci

oui j'ai reçu des basket adidas que 'j'avais commander !
et c le bon prix , la réduction bien prise en compte !!!
et la j'attend 4 commandes
des polos pour mon fiancé adidas , levi"s , nike
et jeu vsmile
nappe table noir+ chemin table+ 6 serviette

Dernière édition: