Pack WII et jeu Mario Kart à 109€ ( ou Just Dance 2)

C'est l'un des meilleurs jeux pour s'amuser à plusieurs.
Il est dans les incontournable :)
Et puis la console en noire est clairement plus classe ^^

ok, merci beaucoup pour ta réponse. clairement, elle m'aide à faire un choix.
j'espère que ce sera cumulable avec les 15 euros dimanche.

je viens d'appeler carrefour.. (j'espère que je n'ai pas mal fait) et...la fille ne savait pas si c'était valable sur les jouet ou non !!! elle m'a dit d'aller me renseigner direct en magasin !

si quelqu'un passe par carrouf, qu'il demande...comme çà on sait à quoi s'attendre dimanche et surtout, je saurai si je pars dimanche à carrefour ou non.

merci.

Sachet toute fois que c'est la noir avec le jeux mario kart qui est a 109€ et la blanche avec le jeux just dance qui est a 145€.
Le jeux just dance est actuellement a carrefour même a 39€, perso je prendrai la noir et il serait même plus intéressant d'acheter le jeu just dance appart du coup sa fait pour a peu prés 149€ console wii noir un volant et deux jeux!

Sachet toute fois que c'est la noir avec le jeux mario kart qui est a 109€ et la blanche avec le jeux just dance qui est a 145€.
Le jeux just dance est actuellement a carrefour même a 39€, perso je prendrai la noir et il serait même plus intéressant d'acheter le jeu just dance appart du coup sa fait pour a peu prés 149€ console wii noir un volant et deux jeux!

ah oui? je croyais qu'elles étaient au même prix! bon de toute façon j'avais pris la décision de prendre la noir. en espérant que la personne pour qui elle sera, ne lira pas tout ces messages de moi sur le forum...sinon c'est rappé !

Dernière édition: