code promo Pack de 5 culottes ou slips + 3 chaussettes jetables à 1,70€ au lieu de 16,99€ sur amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
16 009
3 297
10 810
Hello
1,70€ les 5 culottes femmes + 3 paires de chausettes
1,90 les 5 slips + 3 paires de chaussettes

-90%
avec le code promo VJFD5I4W

• Matériel de Coton: Celles-ci culottes jetables sont en 100% coton, confortable à porter. Et le chaussettes extensibles sont en coton et spandex qui améliore la durabilité
  • Confortable: Vous aurez le confort du coton dans notre culottes et chaussettes jetables. Bande de caoutchouc très élastique, élasticité modérée, confortable à porter, pas facile de se déformer. Respirant et hygiène
  • Utilisation multiple: Parfait pour porter en voyage, camping, séjours hospitaliers, dortoirs, spa, formation, sport, urgence. Convient à utilisation toute la journée, répondre à vos différents besoins
  • Portable et Hygiénique: Compact et léger, tu peux mettre ça culotte jetable dans votre sac à main ou vos bagages. Et ne nécessite pas de nettoyage avant de porter, il peut être utilisé directement
  • Taille: Le vêtement jetable est compris 5 pièces sous-vêtements de voyage et 3 paires remplacement des chaussettes. Culotte taille XL (convient aux homme de poids 55kg-65kg), chaussettes de compressionsont de taille unique (pour homme et femme)

1597151252498.png
1597151274457.png

• Like
Les réactions: dahrres
Ahhhhhhhhhhhhhhh punaise j'espère en avoir besoin le plus tard possible, voir pas du tout :eek:

Je préfère me délecter de ta première photo :ruchemdr2:

• Like
Les réactions: Hippocampe
Culottes reçues, impeccable, coton agréable à porter ! Ce sont des culottes normales et légères, je n'ai pas encore déroulé les chaussettes qui seront sûrement trop petites pour moi, mais bon, c'est rigolo et pour ce prix, c'est une découverte. Encore merci.

• Like
Les réactions: dahrres