Pack de 4 éponges blender de make up Fablcrew 1,69 EUR & livraison GRATUITE sur Amazon
Tu kiffes le make up? moi aussi ! et je ne me maquillage qu'avec des éponges dans ce style !
Ce qui fait 0,42 EUR l'éponge ! yessssssss !
Si ça intéresse quelqu'un je ferai plus tard un deal avec ma découverte Blender dont je suis tombée amoureuse, mais dont le prix est plus élevé ....
C'et par ici Fablcrew Lot de 4 Makeup Sponges, Éponge de Maquillage Fondation de Maquillage Applicateur Maquillage Éponge Makeup Sponge Couleur Aléatoire: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Tu kiffes le make up? moi aussi ! et je ne me maquillage qu'avec des éponges dans ce style !
Ce qui fait 0,42 EUR l'éponge ! yessssssss !
Si ça intéresse quelqu'un je ferai plus tard un deal avec ma découverte Blender dont je suis tombée amoureuse, mais dont le prix est plus élevé ....
- Doux et flexible, facile à nettoyer. Éponge non odorante, sans goût, sans allergie, sans odeur, sans latex, adaptée aux personnes sensibles.
- Appliquez votre maquillage sans vous salir les mains.
- Son design polyvalent applique parfaitement le fond de teint liquide.
- Maquillage en éponge colorée, facile à laver. Facile à utiliser, facile à transporter, sans latex.
- L'emballage comprend :4 x éponge maquillage
C'et par ici Fablcrew Lot de 4 Makeup Sponges, Éponge de Maquillage Fondation de Maquillage Applicateur Maquillage Éponge Makeup Sponge Couleur Aléatoire: Amazon.fr: Jeux et Jouets