code promo Pack de 2 serviettes rafraîchissantes 3,99€ au lieu de 7,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 154
36 279
10 810
Pack de 2 serviettes rafraîchissantes 3,99€ au lieu de 7,99€ sur Amazon

Tu ne connais pas ce concept? :oops: t'inquiète j'ai testé ! Et c'est juste génial car oui je te le confirme cela rafraîchi véritablement !
J'en ai plusieurs !
Afin de profiter de l'effet fraicheur il convient préalablement de la passer sous l'eau, puis de la tordre et tirer dessus et hop, c'est froid ! c'est génial je ne peux plus m'en passer , je l'utilise lors des mes séances de vélo d'appartement... sans cela en été je serai en PLS !

A cet égard je souhaite m'en acheter une version serviette de bain ! lorsque j'aurais trouvé un bon plan je vous en ferai part !
Bref, teste et reviens nous dire ce que tu en penses !

Code promo Amazon : XBZZPN9P
  • Le matériau polyesters évaporatif et respirant facilite l'activation de la serviette réfrigérante lorsque vous la faites simplement tremper, essorer et casser.
  • La technologie de refroidissement unique évacue la transpiration de votre peau pour vous garder au frais pendant les chaudes journées d'été et les séances d'entraînement.
  • Fonctionne également pour la thérapie contre la fièvre ou les maux de tête, la prévention des coups de chaleur, la protection solaire.
  • Idéal pour l'entraînement, la gym et le fitness, le yoga, la course, le golf, la natation, les voyages et d'autres sports.
  • Respirant et confortable pour vous garder actif pendant l'exercice.
GO : 2 Pack Serviette De Refroidissement Doux Respirant Serviette De Glace De Voyage pour Gym Fitness Workout Yoga Sport Running Camping Randonnée : Amazon.fr: Sports et Loisirs

1629985674279.png

• Like
Les réactions: Pilotro333

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif