P Ricaud 1er mai Livraison gratuite

merci pour le code.

mais je n'ai pas compris comment faire une commande pour 3 euros !!??
et puis où est le sac élégance?
Lindsay :) sur le net c'est minimum 8€ et fdp aujourd'hui gratuit, pour le sac élégance regarde là Mon panier

Merci

Joce à quoi correspond le "5 e mail" sil te plaît ? Je vois pas du tout
Lena :) C'est un site de c a s h

Bon ben en fait non je n'ai pas la cure, zut
Sonia :) regarde si ça fonctionne par là Mon panier

merci pour ta réponse ! mais bizarrement, moi je n'ai pas le cadeau "sac élégance", j'ai même essayé sur deux navigateurs.
de rien Lindsay, j'aurai préféré lire qu'avec le lien c'était ok , c'est clair que c'est bizare puisque moi je l'ai en étant connectée sur mon compte ou pas
je passe par internet explorer ou mozilla
Soins anti-âge, Produits cosmétiques, Anti-âge global, produits de beauté, Conseils d'expert, Beauté des pieds, Maquillage, Diagnostic beauté, Instituts de beauté
et là :evil: :?:

de rien Lindsay, j'aurai préféré lire qu'avec le lien c'était ok , c'est clair que c'est bizare puisque moi je l'ai en étant connectée sur mon compte ou pas
je passe par internet explorer ou mozilla
Soins anti-âge, Produits cosmétiques, Anti-âge global, produits de beauté, Conseils d'expert, Beauté des pieds, Maquillage, Diagnostic beauté, Instituts de beauté
et là :evil: :?:

ohh, tant pis, toujours pas ! sur 3 navigateurs. tu ne parles pas du Le Duo de trousses à partir de 30 euros? !!!

merci de ton effort :)

ohh, tant pis, toujours pas ! sur 3 navigateurs. tu ne parles pas du Le Duo de trousses à partir de 30 euros? !!!

merci de ton effort :)
non du tout Lindsay, il y a bien un sac élégance il est rouge
est ce que tu es inscrite à la newsletter ? moi oui etj'ai reçu le mail ce matin, c'est peut être pour ça que tu n'y a pas accès (quoi que pas sûr du tout, parceque j'ai l'offre aussi sans passer par le lien :?) je comprend pas ... sinon essaie de tél demain et tu dis que t'as reçu le mail aujourd'hui (ils vérifient pas) mais que tu viens de voir le mail et que tu aimerai profiter de l'offre avec le sac élégance rouge en cadeau et les fdp 0 tu lui donne le code MUGUET ;) comme ça tu prend juste un produit à 3€ comme tu voulais ;)

non du tout Lindsay, il y a bien un sac élégance il est rouge
est ce que tu es inscrite à la newsletter ? moi oui etj'ai reçu le mail ce matin, c'est peut être pour ça que tu n'y a pas accès (quoi que pas sûr du tout, parceque j'ai l'offre aussi sans passer par le lien :?) je comprend pas ... sinon essaie de tél demain et tu dis que t'as reçu le mail aujourd'hui (ils vérifient pas) mais que tu viens de voir le mail et que tu aimerai profiter de l'offre avec le sac élégance rouge en cadeau et les fdp 0 tu lui donne le code MUGUET ;) comme ça tu prend juste un produit à 3€ comme tu voulais ;)
non, je ne suis pas inscrite à la news letter, je n'ai jamais commandé chez eux.

je suis comme joce, je n'ai pas accès à la cure, même en ayant déjà un compte chez eux et étant inscrite à leur newsletter
tant pis !