P.R: FDP0 sans mini sur le site,valable jusqu'au 24.07!+kdo du moment site

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
P.R: FDP0 sans mini sur le site,valable jusqu'au 24.07!+kdo du moment site (soin anti âge Global SPF20 ou Maxi sac Ou Soin Minceur Intervention+Pochette portable/30€)

Code FETE16

Dr Pierre Ricaud : Vente Produit De Beauté Et Produits Cosmétiques

6727_160714_R.jpg

Les kdo du site du moment:

cadeau_01.jpg

cadeau_02.jpg

cadeau_03.jpg

cadeau_05.jpg

cross_04.jpg

Fichiers joints

• upload_2016-7-19_15-51-55.png
    upload_2016-7-19_15-51-55.png
    64.4 KB · Affichages: 56
  • Like
Les réactions: Missy
Merci gm, j'espère que la pochette de téléphone est plus grande que celle qui faisait partie d'un joli lot doré et violet avec pochette iPad (apparemment bonnes dimensions mais on ne peut pas insérer l'iPad à cause du zip, il vaut mieux avoir un iPad mini) et pochette petit téléphone surtout pas smartphone plus dans le lot une jolie pochette dorée utilisable elle.;)

On a le sac chez Ricaud et ID PARFUMS en même temps plus qu'à choisir où commander. Merci pour l'ajout de la miniature d'EDT Bahia en cadeau supplémentaire sur IDPARFUMS.
https://www.clubpromos.fr/forum/threads/id-miniature-rêve-de-bahia-offert-sur-le-site.117504/

Dernière édition:
complètement, t'as l'air fin quand tu fais un cadeau, il n'y a rien qui rentre
en plus c'était joli, la coque de l'iPad est violette et la housse dorée violet

impossible de commander sur le site pour moins de 10 €, pffff
Je vais appeler demain, mais au téléphone sont tellement désagréables.
Bonne journée à tous.

• Like
Les réactions: dahrres
impossible de commander sur le site pour moins de 10 €, pffff
Je vais appeler demain, mais au téléphone sont tellement désagréables.
Bonne journée à tous.
tu pourras nous dire demain si elles ont bien voulu prendre ta commande par tel ?
le code pour les fdp0 (FETE16) ne va normalement que jusqu'à aujourd'hui mais j'aimerais bien commander demain par tel et j'ai peur de me faire envoyer paître....

Bonjour:)
je ne risquerais pas, j'ai oublié de commander je vais le faire avec sans doute l'EDT Bahia bien que j'aime aussi les sacs
en 10 jours ceux qui ont fait des commandes par téléphone ont pu acquérir tous les cadeaux qu'ils voulaient;)

Tentez lundi plutôt ce dernier valable aujourd'hui toujours en invoquant que la "LIVRAISON GRATUITE sans condition" comme précisé sur le mail n'est pas possible en ligne un dimanche. Après, comme vous dites, dépend de sur qui on tombe...

Jusqu'à minuit avec le code TOPDEPART livraison gratuite.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres