Code bienvenue par tel je vous assure j ai fais plein de commandes jamais on m a fait une reflexion par internet j ai pas essayéJe pense que c'est uncode valable uniquement par tel
Code bienvenue par tel je vous assure j ai fais plein de commandes jamais on m a fait une reflexion par internet j ai pas essayéJe pense que c'est uncode valable uniquement par tel
merci c'est sympa de partager ton expérienceCode bienvenue par tel je vous assure j ai fais plein de commandes jamais on m a fait une reflexion par internet j ai pas essayé
Je vais essayer aujourd'hui c louche chez eux
oui bizarre ! Tiens nous au courant, merci.Je vais essayer aujourd'hui c louche chez eux
C bon commande faite avec la crème de nuit le maxi vanity violet et le baume a lèvres le tout 2€90 frais de port offerts code offre 3350 je trouve sa bizarre je l ai FAI par tel TT a l heureoui bizarre ! Tiens nous au courant, merci.
Bonsoir et merci, moi je parlais de la commande avec offre du 8 mars lolC bon commande faite avec la crème de nuit le maxi vanity violet et le baume a lèvres le tout 2€90 frais de port offerts code offre 3350 je trouve sa bizarre je l ai FAI par tel TT a l heure