Pétition européenne contre la vivisection

Mylène Farmer ....du côté des animaux :)

Programmes TV - Les 7 secrets de Mylène Farmer - Divertissement - Le Figaro TV

Son amour des animaux
Mylène a vécu pendant vingt-trois ans avec un petit singe capucin femelle prénommé E.T. Leur entente a été quasi fusionnelle jusqu'à la mort de l'animal le 1er janvier 2011. La chanteuse a adopté quatre chats abandonnés. Elle adore également les chevaux et compte parmi ses proches le dresseur Mario Luraschi, qui a collaboré à plusieurs de ses clips.

• Like
Les réactions: madameverte
je préfère faire des dons à d'autres associations quand je lis des choses pareilles !

les expériences sur les animaux ne sont pas nécessaires, les chercheurs pourraient très bien s'en passer, ça a été dit et redit !

à croire que ça leur plait de faire souffrir les animaux :icon_rolleyes:

je vais me faire tomber dessus mais les seules choses où je fais des dons, c'est pour des animaux et leur protection :idea:
jamais fait un don à Téléthon ou un autre truc dans ce genre, car ça ne me touche pas vraiment autant que des animaux en souffrance...

perso ça ne me choque pas, il y a moins de personnes à s'investir pour les animaux donc bon parfois faut faire un choix, ici ça m'est arrivé de faire des dons pour médecins du monde par ex mais aussi au refuge près de chez moi et récemment pour un refuge pour des chats en achetant des objets dans leur boutique.

En ce moment je fait des dons surtout pour les refuges de roumanie vu ce qu'il font aux chiens depuis 2 mois ils ont n'ont bien besoin, mais j'ai fait au telethon l'annee derniere