Pétition européenne contre la vivisection

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
Voici comment signer en ligne | STOP VIVISECTION

Voici comment signer en ligne

Cliquez sur "Signer en ligne" en bas de cette page, vous serez dirigé vers le site officiel de la Commission européenne pour signer en ligne et soumettre votre déclaration de soutien à Stop Vivisection.
Signer est très simple, une fois sur le site de la Commission européenne:
1. cliquez sur «Soutenir» (ou sélectionnez directement votre pays)
2. sélectionnez votre pays (sauter cette étape si déjà effectuée à l'étape 1)
3. remplissez les champs demandés (tous les champs sont obligatoires)
4. cliquez sur «Soumettre» et vous aurez signé!

Attention, vous ne pouvez signer qu'une seule fois. Les informations demandées sur le formulaire permettent à la Commission européenne d’établir que vous êtes une personne réelle. Ainsi, les données personnelles fournies seront mises à la disposition des autorités compétentes uniquement aux fins de vérification et de certification du nombre de déclarations de soutien valables, reçues pour cette initiative (ICE : Initiative citoyenne européenne). Les données ne peuvent pas être utilisées à d'autres fins.
Pour soutenir une initiative citoyenne européenne, il faut être citoyen de l'Union européenne (ressortissant d'un État membre), en âge de voter aux élections du Parlement européen : 18 ans dans tous les pays à l’exception de l’Autriche où l'âge requis est 16 ans.

icesv.jpg

Je ne mets pas d'image et je vous déconseille de chercher sur google images, c'est un cauchemar.

je l'ai signé il y a quelques jours, merci MV de mettre le lien.

j'ai vu des photos et c'est immonde que l'être soi disant humain est capable de faire !!

MV, tu as trouvé où ce tableau ? j'ai cherché mais pas vu, c'est pour suivre les pourcentages par pays, merci :)

oui et d'autres mois, l'Angleterre 28% :( :(
en Slovénie quasiment 200% des voix nécessaires, il doit y avoir une sacrée mobilisation de la part des défenseurs des animaux! bon boulot!