Père Noel Portable!

quepuick

Membre actif
23 Novembre 2011
687
24
60
Seine et Marne
Hello à tous,

La période des Fêtes arrive maintenant à grands pas...

Je tenais à vous faire partager, mais certains connaissent déjà (et on en a déjà discuté sur le forum les années précédentes): PERE NOEL PORTABLE

https://www.portablenorthpole.com/fr/

C'est un service gratuit pour produire un message video personnalisable pour votre ou vos enfant(s). C'est assez bluffant et ça produit son petit effet auprès des tous petits. On ajoute des photos des enfants ou des évenements marquants de l'enfant, on choisit certains paramètre (les gouts des enfants, son prénom, etc...)

Cela fait 2 ans maintenant que nous l'utilisons chaque année pour nos enfants.

Il existe une offre gratuite qui permet 1 video personnalisée, et une offre premium payante pour ceux qui souhaitent une vidéo plus longue, plus de photos à intégrer ou plus de scénari à utiliser.

Pour l'instant la version Noel 2014 n'est pas encore disponible mais il nous est proposé l'offre de pré-saison dès aujourd'hui à un prix préférentiel, 8,99€ au lieu de 14,98€, soit 40% de réduction.

Contenu:

• Accès illimité pour la saison des fêtes...
  • Accédez à tous nos messages vidéo en illimité
  • Des appels du Père Noël pour tous en illimité
  • Déverrouillez le message vidéo Veille de Noël
  • Visionnez et appelez sur tous vos appareils avec l'app mobile gratuite (bientôt disponible)
  • Et seulement pour les fans: Sauvegardez tous vos messages vidéo !
Et j'ai trouvé ce code qui permet -20% de plus: BLG20BKP

Soit 7,19€ au lieu de 14,98€.

A bientôt!

Dernière édition:
ça fait deux ans aussi que le père noël portable (PNP) envoie des messages "personnels" aux enfants, ils sont à chaque fois émerveillés. Cette année la puce de 2 ans et demi va y avoir droit aussi.
Bonne idée Quepuick d'avoir partagé.

Merci pour le rappel, c'est vraiment chouette!

par contre, Je vois bien l'avantage de payer la video premium mais pas trop l'avantage de payer le pack cité ci dessus en fait!?

avez vous déjà payé pour ces prestations?

Père Noel Portable!

Oui en fait l'année dernière j'avais payé une vidéo premium 4€ et la j'ai pris ce pack qui comprend la version premium aussi d'après ce que j'ai vu. On verra bien

L'année dernière nous pouvions egalement envoyer une lettre au pere noel via le site de la poste est ce toujours d'actualité ? et comment faire pour envoyer la lettre des enfants et surtout avoir une reponse du pere noel ?