Oxford, 1 place ciné achetée = 1 offerte sur 1 an

Hanim

Habitué
2 Novembre 2011
8 301
748
5 810
Pour 4 produits Oxford achetés : 1 place de cinéma achetée = 1 place de cinéma gratuite pendant un an

sur 4 étapes
1 - J’achète simultanément 4 produits Oxford porteurs de l’offre (en lot ou à l'unité)
2 - En ligne, remplissez intégralement le formulaire d’inscription et choisissez votre carte cinéma : réseau UGC ou cinémas Gaumont et Pathé.
3 - Je télécharge et j’imprime mon collecteur
4 - Je remplis mon collecteur en collectant mes preuves d'achat. Je renvoie mon collecteur sous pli avant le 17/11/2012 à l’adresse indiquée sur celui-ci.

:eek: :shock: :eek: :shock: :eek::eek:

Oxford - Pendant 1 an, 1 place achetée, 1 place offerte

PENSEZ A PENDRE LES ARTICLES PORTEURS DE L'OFFRE : VOIR LES MODALITÉS

MODALITES

Pour participer, c’est très simple !

En ligne, remplissez intégralement le formulaire d’inscription et choisissez votre carte cinéma : réseau UGC ou cinémas Gaumont et Pathé.

Imprimez le collector.

Collez sur le collector vos pièces justificatives :
1. vos 4 codes à barres découpés ou recopiés présents sur les produits ou lots porteurs de l’offre

2. votre ticket de caisse original complet, ou votre facture originale complète, en entourant le montant et le libellé de vos produits justifiant de votre achat simultané

3. vos logos originaux « chaque place achetée = 1 place offerte »
Envoyez le tout, sous pli suffisamment affranchi, à l’adresse suivante au plus tard avant le 17/11/2012 (cachet de la Poste faisant foi) :
OXFORD - CHAQUE PLACE ACHETEE = 1 PLACE OFFERTE
Opération N° 2841
13766 Aix-en-Provence Cedex 3
Vous recevrez la carte cinéma de votre choix vous permettant à chaque séance de bénéficier d'1 place offerte pour 1 place achetée pendant 1 an à partir de sa réception, et au plus tard jusqu'au 31/12/2013.
- La Carte UGC BLUE vous donne droit à une place offerte pour chaque place achetée pendant 1 an pour tous les films, à toutes les séances. Cette offre est valable uniquement sur UGC en vous identifiant avec votre carte de cinéma dans la rubrique Mon UGC BLUE. Pour tout achat d'une place, une seconde sera automatiquement créditée sur votre carte dans la limite de 12 places offertes. Les places créditées peuvent être consommées en caisse, sur les bornes d'achat situées a l'entrée des salles UGC et en réservant via UGC prompto sur UGC en utilisant le mode de paiement "Carte UGC BLUE".

- La Carte Gaumont-Pathé vous donne droit à une place offerte pour chaque place achetée (même film, même séance) pendant 1 an, sans limite de places.Cette offre est valable uniquement en caisse.

Les produits UGC sont destinés à l'usage personnel et familial, toute revente étant interdite.

Offre uniquement sur internet, valable en France, limitée à 1 seule demande par foyer (même nom, même adresse). Frais de connexion, d'impression et de timbre non remboursés.

Le non respect des modalités entraînera le non-traitement de la demande. Toute demande erronée et/ou incomplète et/ou illisible et/ou raturée et/ou non conforme aux modalités ci-dessus et/ou envoyée hors délai et/ou manifestement frauduleuse ne sera pas prise en compte. Toute photocopie ou reproduction du collector et/ou du ticket de caisse et/ou code barre ne sera pas prise en compte.

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 06/01/1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’opposition aux données personnelles vous concernant en écrivant à l’adresse de l’opération.

http://www.cinema-oxford.com/modalites-998.html

Est ce que les places doivent être achetées au tarif plein? L'offre marche est elle aussi valable avec des billets achetés à tarif réduit?
Merci

Je pense que pour les tarifs réduits on ne pourra pas cumuler les réductions.
Dans les modalités :
"- La Carte Gaumont-Pathé vous donne droit à une place offerte pour chaque place achetée (même film, même séance) pendant 1 an, sans limite de places.Cette offre est valable uniquement en caisse."

même tarif aussi je pense à voir :idea:

Merci!
J'allais poser exactement la même question!
Etant étudiante et la plus part de mes amis étant étudiants, on a un tarif préférentiel et si les deux offres sont cumulables c'est le top du top :shock:

J'ai profité de cette offre il y à 2 ans, et il faut acheté une place plein tarif pour profiter de l'offre. Je trouve que c'est quand même avantageux.