Ouverture des pré soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Meilleures affaires des pré soldes pour moi :
Dress for less un maillot de bain et une robe Pepe Jean grâce à Missy et Parisou, merci encore les filles ;)

Par contre c'est Spartoo et Sarenza qui mettent du temps à faire leurs soldes privées, et little marcel pareil ;)

est ce que vous savez comment ça se passe chez camaieu - halles vetements et gémo ,est ce qu il y a des prés soldes et quelle manière remise globale ou sélection ? Merci ;)

idem en mag kiabi pas grand chose et bonne pioche chez pimikie et naf naf merci ;)

sur shopmium (pour ceux qui ont un iphone, application téléchargeable) il y a une offre sur etam lingerie maillot de bain .. ils remboursent 20 euros pour l'achat d'un maillot de bain couleur cerise... avec la promo VP12 le prx du maillot de bain deux pièces est a 25,08 euros avec la livraison gratuite en magasin! :)

petit bémol je ne sais pas si le remboursement peut se faire si on commande en ligne

Je ne pense pas que çà marche car dans les conditions, c'est marqué que l'achat doit être effectuéen magasin Etam. Généralement, quand c'est possible via internet, c'est noté "magasin ou sur www.nomdusite.fr". Le hic aussi est la livraison, car si le colis arrive trop tard pour faire la demande de remboursement, je ne sais pas si ca marche quand meme.

Le code ne fonctionne pas en magasin? Cela me semble mieux d'aller le prendre directement en magasin si oui.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.