Moi très déçu de outiror, après plusieurs appelle , pas de remboursement "repture de stock" depuis presque 1ans
:shock:
Moi très déçu de outiror, après plusieurs appelle , pas de remboursement "repture de stock" depuis presque 1ans
+1111ya pas un moyen de se faire rembourser, association de consommateurs ou autre!!!! Moi c'est une petite somme mais c'est le principe qui me dégoute, bande de voleurs!!!!
c'est facile de débiter et ne rien envoyer, c'est du vol pur et simple!
ils ne répondent pas au tel, j'ai tenté de les joindre au siege social, mais idem aucune réponse (02 47 49 48 47)
j’espère pour toije les ai contacté par mp sur facebook et j'ai ENFIN une réponse !!!!
Bonjour Séverine,
Après vérification, j'ai le plaisir de vous informer que votre dossier est en cours de remboursement, faute de stock suffisant pour satisfaire l'ensemble des commandes enregistrées.
Vous recevrez une lettre-chèque par courrier dans les prochains jours.
Vous remerciant de votre patience,
Bonne journée,
Votre service clientèle
A voir..... si le cheque arrive vraiment