Outiror - 2ème démarque des soldes jusqu'à -90%!

je viens d'allé cherché ma commande outiror malgré quelque avis negatif pour ma part je suis pleinement satisfaite
j'ai pris les ampoules conomique (bon plan 5pour le prix d'une!!! ) livraison gratuite au camion (le delai est un peu long car il faut attendre que le camion soit dans sa ville ) ,paiement paypal (comme ça aucun soucis )

j'attends les prochains soldes maintenant pour de nouvelle affaire

Site pas sérieux

Ce commerçant est malhonnête : j'avais passé lors des soldes d'été 2013 une commande comprenant notamment des colliers pour chats à 2 euros. Eh bien, ils ne m'ont jamais envoyé ces articles, sans s'excuser ou au moins me prévenir et m'ont remboursée plus de 3 mois après.
La semaine dernière, j'ai malgré tout pris le risque de profiter des dernières soldes, en commandant des ampoules.
J'en ai commandé 10 + un lot de 3, car les prix affichés étaient vraiment intéressants.
J'avais choisi la livraison Mondial Relay en relais colis où je me suis rendu cet après-midi.
Eh bien, seul le lot de 3 ampoules était dans le paquet, il manquait les 10 autres. J'ai donc refusé le colis en demandant le remboursement intégral de la commande (articles + frais de port).
Car in fine, leurs 3 ampoules de marque générique incluant les frais de port, m'auraient coûté plus cher qu'une grande marque chez n'importe quel commerçant.
Et bien entendu, aucune communication de leur part sur la non expédition des 3/4 des articles lorsqu'ils m'ont notifié l'expédition ! Aucun commerçant honnête ne ferait ça.

C'est un site qui vous aguiche avec des affichages de prix très compétitifs, et qui au final, n'est pas capable d'honorer les commandes et respecter ses clients.

Pour ma part : à bannir définitivement.

1 avis positif sinon que des négatifs, à se demander si on fait bien de poster leurs offres.

Ma mère a fait une commande pendant les soldes. Elle a reçu un chèque de remboursement avec un texte type qui n'expliquait rien, genre, nous sommes désolés d'être désolés de ne pas vous livrer. Elle n'avait été avertie de rien.