oups

bienvenue a toi " karine " ...........je vais te dire un secret rien que pour nous :p

le vrai prénom de popi c'est .........et oui KARINE avec un k (et j'en suis un crois moi !!! :splash:....) alors bonne balade sur ce forum d'enfer diablo_big
rhooooo ben ça doit venir du prenom alors parce qu'il parait que je suis un K aussi :-D
je sens que je vais me plaire ici :eek:

Bonsoir Karine,

Je te souhaite aussi la bienvenue sur ClubPromosI .
C'est un super forum et si tu aimes les bons plans, nul doute que tu trouveras ton bonheur ici.

Bonjour,

j'ai été un peu longue à venir, j'ai dû zapper aussi quelques présentations mais pour moi tu fais presque partie des meubles déjà:oops:
tu passes de temps en temps au coin café où l'on se retrouve grâce au topic quotidien. L'autre karine, la popi, y fait un massacre et son jeu 'Qui suis-je.....' fait un tabac. A vous 2 vous ferez K2, tu y ajoutes Raoul et tu vois ce qu'on obtient. Dans le mobil home ça peut servir aussi:icon_wink:

Par contre babies, on ne se croise plus depuis la rasia de thé chez Yves Rocher : je ne me souviens plus si tu m'avais dit que tu avais bien reçu les échantillons ?

zezete (ici on t'appellera karine quand on sera fâché), pas la peine de te souhaiter la bienvenue, je te souhaite le bienresterrockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

y1mcixqe.gif

C'est gentil d'etre venue te presenter, bienvenue Carine!