Ou trouver une boite à thé???

Chez Becquet, il y en a des jolies, voici le lien d'une sympa mais si tu tapes boite à thé chez Becquet tu en trouveras d'autres
tea time coffret presentation sachets de thé
et tu peux cumuler avec la réduc actuelle je crois en avoir vu une qq part

La boite à thé est super jolie !!!! j'aime beaucoup
Je n'ai encore jamais commandé chez Becquet, quelqu'un sait pas si je vais pouvoir utiliser un code promo pour ma toute 1 ere commande ?

existe aussi en métal
différents decors
voir chez fly
86_55247_boite_metal_tisane_incidence_z.jpg

bjr
chez becquet effectvement ya en cadeau :
une jolie boite de thé zen trés jolie +4 verre a thé céramique blanche mate et intérieur vert brillat ( dimension :6cm haut 8cm
et dimenson de la boite : 21x16.5x9cm
la boite elle est en bois avec couvercle ajouré par un motif bambou

voici le code pour obtenir cet magnifique boite et verre :402964
frais de transport payant : 5.99 euro
et tu peux prendre un petit prix , ya un topic spécial petit prix becquet , je te met le lien de suite

donc en gros , la boite a thé + 4 verre te reviens a présque 8 euro ( c'est raisonable je trouve en + elle est belle )

j'ai fait un copier coller d'un petit prix ( je remercie au passage la personen qui as laisser ses réferences )
tu peux prendre par exemple ca en petit prix
COCON le filet à linge résistant"

900621 Dim 30X32 1,50 €
553476 Dim 32X47 2,00€
571040 Dim 50X70 3,00€
264210 Dim 60X90 4,00€

j'ai fait un copier coller d'un petit prix ( je remercie au passage la personen qui as laisser ses réferences )
tu peux prendre par exemple ca en petit prix
COCON le filet à linge résistant"

900621 Dim 30X32 1,50 €
553476 Dim 32X47 2,00€
571040 Dim 50X70 3,00€
264210 Dim 60X90 4,00€

Merci beaucoup c'est génial!!!!!!!
J'opte pour ce bon plan, c'est vraiment génial encore merci !!!!viveClubpromos

Chez Becquet, il y en a des jolies, voici le lien d'une sympa mais si tu tapes boite à thé chez Becquet tu en trouveras d'autres
tea time coffret presentation sachets de thé
et tu peux cumuler avec la réduc actuelle je crois en avoir vu une qq part

J'ai finalement commandé cette boite à thé pour ma mère, je l'ai reçu aujourd'hui elle est super belle j'ai pris la teinte bois naturel (miel) . Elle est vraiment super je vous la conseille si vs avez un cadeau à faire.

Et je vais suivre les conseils de jolie jenny en commandant la boite de Becquet qui est actuellement en cadeau car cette jolie boite me fait envie :p.