Ou trouver une boite à thé???

dimiclement

Habitué
1 Février 2008
963
72
260
47
Bonjour,

Vous qui avez toujours de super astuces, savez vous ou je pourrais trouver une boite à thé?
Je cherche une jolie boite pour l'anniv de ma mère, bois ou plastique peu importe il faut juste qu'elle soit jolie.
J'ai déjà fait plein de magasin mais je n'ai rien trouvé, casa, gifi, les grandes surfaces et rien ...
Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Merci.:-D

OH merci beaucoup, je retiens cette idée, à la base je voulais une boite vide car je lui ai déjà acheté de quoi garnir la boite, mais si je ne trouve pas je prendrais surement cette boite d'autant que les thés ont l'air bien et en plus c bio ! Impecrockinbanana

Merci

pas de soucis on est la pour s'entraider
j'avais ce coffret avant et c'est super tu as
de tout et mallette réutilisable
ciao

hier,j ai ete a BABOU et j en ai trouvé de tres jolies...
a voir si tu as un magasin BABOU a coté de chez toi

par boite a the tu veux dire quoi exactement? pour le the en vrac ou bien le the en sachet?

boite pour the en vrac: assez dure a trouver, il faut faire attention a la qualite du bois car l'essence se melange avec le the, donc toujours le meme type de the... si ta mere change osuvent je te conseil des boites en metal, la le plus facile est d'acheter un boite en supermarche (avec le the dedans, lipton en fait souvent) et de la re-decorer si tu veux ou juste mettre le the que tu as prevu!

si tu cherches une boite pour presenter les sachets (comme celle que l'on voit a noel/fete des mere...) dans mon auchan il en reste a moitie prix (moins de 8euros avec 60 sachets)... tu peux toujorus garder le the pour toi et offrir la boite avec ton propre assortiment!

Science

Merci beaucoup pour toute vos idées .C'est géniale !!!
Je vais regarder tout ça, en faite c'est bien une boite avec plein de petits compartiments que je cherche afin de ranger les sachets en fonction de leur parfum .
Je suis en ce moment une vrai dingue d'infusion et de thé (ça fait du bien au corps ...:-D) donc je veux faire découvrir plein de nouvelle saveur à ma mère .
En tous cas encore merci pour vos idées c'est vraiment sympa.