ou trouver gigoteuse hiver avec pieds ou sur pygamas ?

sinon il y a celui la
3X_70013_0036.jpg

J'en avais une comme ça, et oui ça taille grand, je l'ai utilisé beaucoup plus tard que 7 mois. Il te faudrait alors une gigoteuse qu'on peut replier avec des boutons pressions et déplier quand bébé grandit. On a pas l'air de pouvoir la replier celle ci ou bien ?
mon soucis c est que des gigoteuses classiques j en ai déjà mais mon bébé se positionne sur le coté et avec des gigoteuses classiques il a du mal c est pour cela que je cherchais ce genre de gigoteuse

ah mince, tu peux tenter le coup avec une taille plus grande, ou chercher encore un peu, je te ferais signe si jamais je tombe sur un surpyjama

ah mince, tu peux tenter le coup avec une taille plus grande, ou chercher encore un peu, je te ferais signe si jamais je tombe sur un surpyjama
merci c est gentil

tu pourras aussi donner ton avis concernant le sur pygamas que tu as acheté pour ta fille car je pense que je le commanderais pour l année prochaine ;)
merci encore

merci malexar pour les liens
le 1 er en grius est super beau mais avec les frais de ports il est cher tout de meme
le second me plait aussi mais dommage cela commence a partir de 2 ans ca sera trop trop grand pour bébé qui n a que 7 mois actuellement