ou trouver des kapla pas chère?

princesse mononoké

Membre actif
18 Novembre 2010
362
24
60
ici
bonjour la compagnie!
voilà, je prépare les cadeaux de la fête de l'Aîd pour mes enfants. je n'aime pas les achats de dernières minutes! voilà mes deux petits gars veulent des kapla. mais j'ai regardé les prix, le baril est de 200 planchettes est 45 euros, je dois peut être en prendre deux! ou puis je en trouver des pas trop trop chères? merci d'avance!
ça va j'ai le temps il me reste environ 3 semaines pour tout acheter et emballer.

merci

Moi, j'avais acheté un premier baril de vrais KAPLAS au prix fort, mais quand mes loulous en ont voulus davantage, j'ai trouvé chez KING JOUET les mêmes mais de marque King Jouets, beaucoup mois chers ! Et franchement, quand ils jouent avec tous, on n'arrive plus à distinguer les vrais KAPLAS des autres ! Après tout, ce ne sont que des planchettes de bois !!! Mais que d'heures d'amusement !!!

Moi, j'avais acheté un premier baril de vrais KAPLAS au prix fort, mais quand mes loulous en ont voulus davantage, j'ai trouvé chez KING JOUET les mêmes mais de marque King Jouets, beaucoup mois chers ! Et franchement, quand ils jouent avec tous, on n'arrive plus à distinguer les vrais KAPLAS des autres ! Après tout, ce ne sont que des planchettes de bois !!! Mais que d'heures d'amusement !!!

oui je me disais aussi la même chose, mais on me déconseille les sous marques! pourquoi? allez savoir! c'est vrai que le baril est :shock::shock:ça fait mal au coeur. mais si tu dis qu'ils sont quasi identiques, alors je vais regarder ça de plus près!:) merci à toi.

bonjour la compagnie!
voilà, je prépare les cadeaux de la fête de l'Aîd pour mes enfants. je n'aime pas les achats de dernières minutes! voilà mes deux petits gars veulent des kapla. mais j'ai regardé les prix, le baril est de 200 planchettes est 45 euros, je dois peut être en prendre deux! ou puis je en trouver des pas trop trop chères? merci d'avance!
ça va j'ai le temps il me reste environ 3 semaines pour tout acheter et emballer.

merci
ici mais faut pas perdre de temps là ils sont à moins 33 pour cent donc le baril de 200 revient à 19 euros 90

Baril de 200 planchettes en bois Me Yakajou Junior : King Jouet, Lego, planchettes & autres Me Yakajou Junior - Jeux de construction

merci du bon plan, j'en ai commande un baril pour mes enfants, par contre le prix est valable que sur le net, si on fait retrait magasin c'est le prix fort, donc j'ai fait livrer en relais, prix total : 25,90 euros , c'est qd meme moins cher que les vrais kapla.

alors là je connaissais même pas !! lol
vous avez de la chance d'avoir des enfants assez patients pour jouer avec ça , le mien si je lui offre ça je crois qu'il serait pas content mdr