Ou habitez - vous ?

Coucou et Bonne années à vous toutes et tous !!!
Moi, depuis 18 mois, je suis à Ajaccio (sur la route des Sanguinaires : ma photo est ce que je vois de ma terrasse ! ) Avant,nous étions près de Clermont Ferrand, et encore avant à Metz (où mes 3 enfants sont nés (coucou TEODORIAN !) et encore avant, j'étais à Strasbourg où j'ai rencontré mon Hom. !!! Bref .... tjrs vers le Sud !!!!!!
 
Hopla SELMA 67 !
Moi, j'habitais dans la Petite France (Place des Meuniers exactement ! ) J'ai adoré les 6 ans passés à Strasbourg ! C'est une ville magnifique et je rêve de la faire découvrir un jour à mes 3 Loulous !
 
Coucou et Bonne années à vous toutes et tous !!!
Moi, depuis 18 mois, je suis à Ajaccio (sur la route des Sanguinaires : ma photo est ce que je vois de ma terrasse ! ) Avant,nous étions près de Clermont Ferrand, et encore avant à Metz (où mes 3 enfants sont nés (coucou TEODORIAN !) et encore avant, j'étais à Strasbourg où j'ai rencontré mon Hom. !!! Bref .... tjrs vers le Sud !!!!!!

tu étais à clermont même ?
quel quartier ?
 
moi je suis dans un village a coté de Valence dans la Drôme (mais si ! la ou il y a les bouchons de la vallée du rhône !!!!). vercors a 1H et mer à 2H ! je suis née pas poin de la, mon mari aussi, on se connaissait avant et aprés plusieurs année a l'étrange (caraibes, angleterre, israel, portugal ect...) on es tombé amoureux ! la suite mariage, bébés ect...le pied quoi !
je vis dans une trés belle région...
 
Up !

Vous pouvez aussi nous faire partager la beauté de vos régions à travers des photos .. :)