ou etes vous

safou

Habitué
14 Avril 2007
1 358
0
556
sud
:idea: ou est passé la distraction du clubs promos safou va vous remetre de l ambiance necce pas betty asteria sonia lilo chris ect... bon bisou si vous lisez ce message

salut :) dis donc tu cherches pas un truc sur les mots de passe :roll:
jai adressé un MP à aniss :?: sur le sujet il y a une semaine :wink: mais tu as eu depuis sonia peut être...
pour l'ambiance... effectivement on attendait que toi :lol: allez vas y.... fait pêter le dance floor :eek:

:shock: sé vrai merci je né pas regardé depuis meme sonia ne ma pas repondu que fait elle en ce moment hein j espere que sa va marché maintenant 1 present sur la liste

Hello Safou !

Comment vas tu ?

Je suis la !!!

C'est l'été, les gens en profitent dans la mesure du possible.. plage, sortie.. d'autres travaille ( soupir)

Même les VPCISTES semblent être en congé, tout tourne au ralentit :) et je pense qu'en aout ca sera plus calme encore .. vivement septembre, enfin en quelque sorte ;)

A plus tard

Oui les autres années c'était pareil ! Le calme plat !

Nous vivons tous un peu plus en extérieur et de ce fait nous lâchons le pc ! :? :wink:

Oui tout reviendra en septembre ! 8)

Pour ma part, après des soucis de santé, je suis maintenant très occupée plus gérer la petite famille, le jardin, la voiture, le ménage... comme toutes et tous rassemblés ! :wink: donc beaucoup moins présente sur le pc. Je me suis un peu éloignée de cet outil, par la force des choses !

Safou, éclate-toi, c'est l'été ! :wink: 8)

safou a dit:
:idea: dit moi tu es f ou m choisi

en fait j'ai pas choisi :lol: mais ça dure depuis des années quoique tout dépend ce que tu entends par f ou m :idea:
frites ou moules
fou ou malade
fayots ou mogettes
féminin ou masculin
dans tous les cas la réponse est m

pour le MP la réponse était à aniss, donc à priori le compte de ta nièce, si j'ai bien suivi :wink:

à bientôt :)