ou est passé la discussion"dispense de piscine pour motif religieux"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous pouvez consulter le sujet de nouveau, puisqu'il à été restauré :)
 
Sonia, le post est consultable mais je ne peux y poster alors que j'aimerais avoir un droit de réponse. Sofia s'adresse directement à moi de manière peu élogieuse et je n'ai même pas le droit de lui montrer à quel point son message est le degré zéro de la réflexion! Soit le dernier message est effacé soit j'ai un droit de réponse.
 
Ou est passé la discussion?Je la vois plus.
Si c'est le fait des modérateurs,c'est très irrespectueux vis-à -vis
de vos membres.D'autant plus que c'est quand même grâce à eux que
le forum existe.Parce que là,vous leur donnez aucune considération.
Vous donnez la parole et vous la reprenez quand bon vous semble
et sans demander l'avis de personne.
Beaucoup ne voulait pas que la discussion soit fermé et l'on fait entendre.

J'attends des réactions.
Merci.

Il n'y a rien d'irrespectueux à supprimer une discussion plus que houleuse
où le respect de certains membres ou du sujet lui même a été bafoué

le forum existe grâce aux administrateurs qui l'ont créée il y a plusieurs années
le forum vit grâce à la solidarité, la convivialité et le respect de tous ses membres entre eux
le forum continuera d'exister grâce à la vigilance de l'équipe de modération, admin & modos
le forum ne saurait être perturbé à cause d'irrespect ou de non respect du règlement

C'est vous même qui prenez librement la parole en postant vos sujets
et la modération de ceux ci n'a pour but que de préserver le respect de chacun
et ce dans le cadre du règlement du forum


:)



Sonia, le post est consultable mais je ne peux y poster alors que j'aimerais avoir un droit de réponse. Sofia s'adresse directement à moi de manière peu élogieuse et je n'ai même pas le droit de lui montrer à quel point son message est le degré zéro de la réflexion! Soit le dernier message est effacé soit j'ai un droit de réponse.

le forum pouvant être un lieu de débat mais en aucun cas un lieu de combat
il vous est conseillé d'utiliser la MP pour règler vos divergences

:icon_wink:
 
Sofya, pas la peine de discuter en mp avec toi, je t'ai lue et tes stéréotypes et ta pensée formatée ne m'apporteront rien, je suis désolée.
En revanche, il est injuste de fermer le post sur un message me portant atteinte sans que je puisse y répondre.
Par soucis d'équité vis à vis de la discussion, il me semble plus honnête de terminer le fil par un message modéré, ou alors il s'agit d'un parti pris...
 
Dernière édition:
Il n'y a rien d'irrespectueux à supprimer une discussion plus que houleuse

où le respect de certains membres ou du sujet lui même a été bafoué

le forum existe grâce aux administrateurs qui l'ont créée il y a plusieurs années
le forum vit grâce à la solidarité, la convivialité et le respect de tous ses membres entre eux
le forum continuera d'exister grâce à la vigilance de l'équipe de modération, admin & modos
le forum ne saurait être perturbé à cause d'irrespect ou de non respect du règlement

C'est vous même qui prenez librement la parole en postant vos sujets
et la modération de ceux ci n'a pour but que de préserver le respect de chacun
et ce dans le cadre du règlement du forum


:)






le forum pouvant être un lieu de débat mais en aucun cas un lieu de combat
il vous est conseillé d'utiliser la MP pour règler vos divergences

:icon_wink:​

Si je ne peux répondre au dernier message de ce sujet qui me prend à partie de manière insultante, je demande la suppression de ce sujet. C'est un soucis de justice et d'honnêteté.
 
Sonia, pas la peine de discuter en mp avec toi, je t'ai lue et tes stéréotypes et ta pensée formatée ne m'apporteront rien, je suis désolée.
...

cela m'étonne de la part de notre admin
:icon_idea:
 
alor les filles un peut de calme ca fais du bien rockinbanana
je sent que je vais aller ploufer
3605-3d-plongeon-piscine.gif
avec mes tit loup ce weekend:-D

attention les filles carla est de sorti:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.