ou es passé la dignité des femmes?

en ce moment je n'entend parler que de tromperie! ribery qui trope sa femme et qui elle lui pardonne:cry:g un demi frere qui trompe lui aussi sa femme et qui elle aussi l'accepte!:-xce sont des exemples,et il y en a bpcs d'autres!

elle lui a pardonné c'est vrai ? c'est n'importe quoi ...

Moi le jour où il me trompe qui plus est avec une pute , il se prend la porte, je lui fait une de ses reputations et si on a des gosses il peut etre sure que je ferais tout pour pas qu'il les voit pas

Et je l'ai prevenu :)

ba nous les homosapiens on a une autre vision du truc ..labas dans notre savane on est a fond dans le libertinage ..c'est pas ce qui manque dans la brousse .
gorille , chimpanzé etc...elle saute de branche en branche la guenon :-D

je plaisante pour les ames sensibles ,ne me bombardez pas de mp !!:icon_wink:

mortderire popi !

bah oui, les bananes ! :-D rockinbanana

pour le reste moi je suis du côté des femmes qui peuvent se barrer grâce à mon indépendance financière et c'est pour ça que je ne veux dépendre de personne, même le temps d'un congès parental :)

ah.. vieille amazone féministe que je reste ! :-D

mortderire popi !

bah oui, les bananes ! :-D rockinbanana

pour le reste moi je suis du côté des femmes qui peuvent se barrer grâce à mon indépendance financière et c'est pour ça que je ne veux dépendre de personne, même le temps d'un congès parental :)

ah.. vieille amazone féministe que je reste ! :-D
on doit etre de la même tribue mon tit bif :-D

elle lui a pardonné c'est vrai ? c'est n'importe quoi ...

Moi le jour où il me trompe qui plus est avec une pute , il se prend la porte, je lui fait une de ses reputations et si on a des gosses il peut etre sure que je ferais tout pour pas qu'il les voit pas

Et je l'ai prevenu :)
mdr:-Dmais c vrai elle lui a pardonner:cry:la faut pas chercher c pr l'argent uniquement!
moi aussi méme reaction que toi,jlui es dit tu retournera chez ta mere:-D!

mdr:-Dmais c vrai elle lui a pardonner:cry:la faut pas chercher c pr l'argent uniquement!
moi aussi méme reaction que toi,jlui es dit tu retournera chez ta mere:-D!

j'pense comme toi , car au final elle fait rien de sa vie donc dire adieu au luxe on peut bien accepter de se sentir salit à ce prix :)