ou es passé la dignité des femmes?

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
en ce moment je n'entend parler que de tromperie! ribery qui trope sa femme et qui elle lui pardonne:cry:g un demi frere qui trompe lui aussi sa femme et qui elle aussi l'accepte!:-xce sont des exemples,et il y en a bpcs d'autres!
comment une femme peut accepté cela?ou es ça dignité?son caractere de batante et plus de femmes soumise depuis la guerre!je ne comprend pas cela,et pr moi un homme n'en ai pas un a partir du moment ou il ne respecte pas son epouse.
je ne suis que de 82 mais du temps de ma grand mere,ils se respecter plus que maintenant!
c vraiment desolant de voir l'avenir du mariage avec des cas pareils!:cry:

Ce n'est pas du tout à mon sens une question de dignité. Simplement comm tu dis pendant la guerre, il y a eu enormement de tromperie avec les deplacements des soldats etc... Mais à cet epoque ca ne se disait pas et les moyens etaient tellement restreint que pour griller le truc fallait vraiment avoir un coup de bol.

Les gens restaient ensemble aussi car il ne se barrait pas à la premiere merdouille, il parlait et essayait de regler ca ensemble sans en faire etalage.

Pk les femmes trompés restent avec leur mari... tout simplement pour des raisons d'argent ou pour les enfants. ce n'est pas parce que le mec est con dans le couple que c'est un mauvais pere.

Les gens n'ont plus le sens du scarifice et personne n'est a l'abri d'un derapage.

C'est arrivé a ma meilleure amie, son mari l'a trompé et elle est restée pour les enfants et bien je dis chapeau !!! avec le temps, elle a compris pk il a fait ca et lui a redonné sa confiance. Le couple va bien mieux.

Je dirai qu'il faut vivre ce genre de situation pour le comprendre. On a tjrs 500 theories avant d'etre concenrné mais le jour ou ca ns arrive, on voit les choses tres differemment.

Alors oui, la femme qui avait un niveau de vie confortable va se barrer... Si elle ne bosse pas, elle aura l'api va galerer avec ses enfants comme pas possible et les priver peut etre d'un bon pere... Franchement, il faut faire la part des choses ds chaque situation.

Et bien svt qd il y a tromperie, il fut savoir se remettre en questions aussi... pk m'a t il fait ca ...

Je ne dis pas que c'est bien... Bine au contraire... la tromperie est vraiment dure a encaisser... Je l'ai vu pour mon amie. Mais il y a tjrs une raison, chez les gens normaux.

enfin, c mon opinion du moins.

Tu as tout a fait raison, moi aussi j'en connait et franchement, je ne comprend pas non plus:cry:
quand je vois la grand mère et le grand père de zhom, je me dit que j'espère moi aussi arrivé a vieillir comme cela, ils ont fêter leur 60 ans de mariage en décembre dernier, et c'est magnifique de les écouter raconter leur histoire:icon_wink:

pr moi ça reste un non respect de l'autre(peut importe si c l'homme ou la femme)quand on aime plus,on quitte,mais on ne fait pas des coups pareils,ya pas d'excuses.